mardi 30 septembre 2014

Et un, et deux, et trois...

C'est pas parce qu'il en fabrique
à la pelle
à la chaîne
devrais-je dire
de tronçonneuse
bref
c'est pas parce qu'il en fait des tas
de toere
Mario
qu'il est obligé
de faire le malin
et de
TOUS
en jouer
en même temps!
Juste pour m'impressionner?
Ou pour tester
la finesse
de perception
de mon oreille?
En tout cas
je suis impressionnée
et
j'apprécie.
Trois d'un coup
comme là
sur la photo
ça sonne!
Joli son mis à part
ne croyez pas
que Mario
fait son beurre
de la vente de ses toere.
Non.
Mario est boulanger.
Ecoutez-le jouer ( de la baguette? eh non, ça s'appelle un bois, pour le toere!)
dans "Instantanés du monde à Matarua" (cliquez ici vous entendrez les toere, et Mario)
Photographie©Anne Bonneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire