vendredi 17 juin 2016

Marée basse

Elles sont mythiques
les plages de Goa
en Inde.
Ah.
J'avoue qu'au mois de juin
il est un peu difficile
de s'enthousiasmer
devant la mer de mousson
qui s'offre à vous
et les paillotes désertées
qui promettent fooooooooooorce touristes
en pleine saison
je n'ose imaginer.
Bref
j'ai posé un sourire poli sur mon visage
et ai gardé ma dubitatitude (vous voyez ce que je veux dire) pour moi.
En revanche
il y avait plein de travailleurs sur la plage
pas super busy vue la saison basse
donc aptes à discuter.
C'est ce qu'on a fait
et on en apprend beaucoup
sur ce qui se vend ici.
Du plaisant
et moins.
Ecoutez tout dans "Instantanés du monde à Goa, en technicolor" (cliquez ici pour entendre l'émission)
Photographie © Anne Bonneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire