lundi 17 février 2020

Vivre de l'eau


"Lorsque j'étais enfant, à 5, 6 ans, j'ai grandi dans un village au bord de la mer, cela s'appelait Fishoek, c'est sur la côte de False Bay. C'est là que mon amour de la mer s'est développé, avec la natation, le surf et la plongée. Après quelques années à Fishoek nous avons déménagé à Kommetjie, où le surf était encore plus pratiqué qu'à False Bay. Je passais la plupart de mon temps à surfer.
Je travaillais aussi avec mon père qui était mécanicien; il avait un garage à Kommetjie; Il m'arrivait donc de réparer parfois la voiture du gardien de phare.
Malgré ma passion pour le surf, j'ai jugé qu'il serait préférable de reprendre des études sérieuses, afin de pouvoir devenir gardien de phare."
Découvrez la vie extraordinaire de Peter
Photographie©Anne Bonneau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire