lundi 30 novembre 2015

C'est bête mais bon

Je vous aurais bien mis
la musique de "trente millions d'amis"
mais je sais pas vous
mais moi je déteste
les musiques qui vous envahissent
quand vous ouvrez une page
sans que JE (enfin, vous, en l’occurrence) ne l'ai décidé.
Donc
à nu
le programme
pas bête
des "Instantanés du monde"
de la semaine
sur Outremer 1ère
Aujourd'hui, à 13H30 (comme chaque jour, 13H30, faut-il vous le rappeler?)
suivez le pas d'un boeuf Moka, à la Réunion.
Mardi, celui d'un éléphant, dans le Kerala
Mercredi ceux des cormorans ( si si, vous verrez qu'ils marchent, aussi!) en Chine
Jeudi, ceux des tortues de l'île aux Aigrettes ( comment ça vous êtes pressés?)
et vendredi, chatouillez les nageoires de tout ce que vous voulez, l'eau est à 28° à Zanzibar (ah ah, vous êtes moins pressés, là tout de suite, non?)
Photographie©Anne Bonneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire