mardi 16 décembre 2014

T'étais où?

"T'étais où?"
c'est l’accroche
du premier chapitre
du livre "Instantanés du monde"
C'est la question qu'on me pose habituellement
c'est la question que m'a posée
Dominique Roederer
pour son émission "Paris sur mer"
Oui bon, il a pas dit "t'étais où?" hein, on n'est pas devant la machine à café, on est en studio, quand même...
Bref
ça m'a fait tout drôle
qu'il s'installe dans "mon" studio
et prenne "mon" micro
et qu'en plus
il me pose
des questions
à moi!
Une sorte de déséquilibre
obligeant à avancer
qui m'a plongée illico
dans ces voyages entre Inde et Zanzibar
où vous m'avez suivie
Ecoutez!
c'est mené tambour coeur battant
ça donne franchement envie d'aller voir
ça s'appelle
"Ecoutez voir"
et c'est ici
y'a qu'à cliquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire