lundi 6 janvier 2014

J'sais pas quoi faire...

Qu'est ce que je peux faire?
J'sais pas quoi faire...
Qu'est ce que je peux faire?
Qu'est ce qu'on fait
pour passer
tuer
le temps
en Chine?
On mange.
Ou bien, on boit du thé
mais ça c'est presque naturel
comme respirer;
Non
vraiment
le passe-temps préféré des habitants
ici
à Kunming
c'est
manger.
Et aussi
se faire masser
mais ça c'est une autre histoire
que je vous raconterai un de ces jours, tenez...
Là maintenant
Instantanés du monde mange
dans la rue Ming Sheng.
Et mange chaud.
parce qu'on gèle, en cette saison.
Ecoutez-les tous, parler de leur amour de la bouffe
c'est bien simple
on dirait des Français!
Dans "Instantanés du monde, rue Ming Sheng" (cliquez ici pour entendre l'émission)

Photographie©Anne Bonneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire