mercredi 13 juin 2012

Tu finis pas ton assiette!

Photo AB
Il y a un truc, m'a expliqué Selvam
pour ne pas sortir d'un banquet Chettiar comme une outre
Surtout
Surtout
si vous aimez un des nombreux mets végétariens qui vous sont servis
ne le finissez pas illico
avant d'en attaquer un autre
Sinon
on viendra vous resservir
au centuple
sous les bons auspices de Gajalakshmi, la déesse de la prospérité et de l'abondance
Durant ces trois jours de fête, 9000 repas sont servis dans cette salle brûlante du village
Le banquet du clan
en vérité en vérité
On mange fissa
les gens debout derrière vous attendent leur tour
Alors
Alors, ok, je ne finis pas ma feuille de banane
et je laisse ma place, mon verre de payassam à la main



2 commentaires:

  1. le style de Chettinad, très bonne
    -Chidambaram.M

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Anne Bonneau
    Mon nom est Karthick periyakaruppan de nachandupatti, Je vous remercie de prendre la photo et partager votre expérience dans mon festival Adaikkammai Appathal temple. Voulez-vous voir plus de photos de ce temple visiter cette www.adaikkammaiappathal.com site i am l'admin site web et conception de sites Web de adaikkkammaiappathal.com

    Pour voir les photos visiter cette http://www.adaikkammaiappathal.com/photogallery.html lien

    RépondreSupprimer